2015-02-09

Jus de kiwi frais


Un jus vert-flash ça réveille.

Je suis maintenant une adepte des jus maison depuis que j'ai reçu l'extracteur à jus KitchenAid. Je prends maintenant le temps de consommer le triple de fruits que je consommais avant.

Le jus, est pour moi, une révélation.

Le café à côté d'un jus frais, c'est de la petite bière

Respect le jus frais.

Le jus frais réveille la bouche, les papilles gustatives et l'esprit.

J'ai éventuellement découvert avec plusieurs essais, que la pomme apporte un goût agréablement sucré. La pomme neutralise les goûts amers et moins agréables en bouche de certains fruits ou légumes.  La pomme est une bonne base de jus frais.

Une bonne main d'applaudissement pour la pomme du Québec, à la mode toute l'année!

Donc, ce matin je décide de faire du jus avec des kiwis. Le kiwi contient beaucoup d'eau et il apporte une belle texture de purée fine dans le jus. C'est un jus doux et vivifiant. De plus, le kiwi aide à la digestion. Le jus de kiwi est parfois utilisé en trou normand.

J'ai utilisé ceci pour la ''recette'' (est-ce vraiment une recette? Je n'ai rien inventé, j'ai juste fait du jus avec 2 fruits différents).

7 Kiwis moyen pelés
4 pommes tranchées en quartier

Passer les kiwis et les pommes dans l'extracteur à jus. Remuer. Déguster.

Servir immédiatement et ressentez les effets énergisants de ce fabuleux jus dès la première gorgée!


2 commentaires: