2015-09-25

MIcrobrasserie L'Hermite de Victoriaville

Fêter un ami, c'est toujours plaisant et pour ajouter au plaisir, pourquoi ne pas se retrouver dans un endroit chaleureux et branché de Victoriaville?
La microbrasserie L'Hermite a pignon sur rue à Victoriaville au coeur du centre-ville. La microbrasserie attire les amateurs de bières de la région ainsi que les épicuriens qui raffolent des produits locaux bien cuisinés.

Je ne suis pas une grande amateur de bière mais, le fêté oui. Donc, il a ainsi pu déguster une variété de bières de son choix et certaines d'entre elles sont brassées sur place.

Le menu est simple et suit les saisons.


En entrée, j'ai flanché pour les rondelles d'oignons à la bière. Je peux vous dire que j'ai adoré! La portion est généreuse et est servie avec du miel. Un incontournable.


Ensuite, j'ai opté pour les lanières de dinde de la ferme Avibross. J'étais curieuse de goûter à ce plat étant donné que je cuisine la dinde régulièrement. J'élève la dinde en saison estivale donc, avec 70 livres de dinde dans mon congélo, j'ai appris à la cuisiner. J'ai bien aimé mon plat. Les lanières de dinde étaient légèrement panées. Nous sommes loin de la volaille grasse et imbibée d'huile. Les lanières étaient servies avec une bonne salade et des frites maison délicieuses.


On m'avait tant parlé du Tartare mais, ce soir-là, il n'y en avait plus. Il aurait fallu arriver plus tôt. Toutefois, je me promets de l'essayer lors de ma prochaine visite.

J'ai aussi pu essayer différents cocktails à base de bière. Je ne suis pas du tout déçue du Sex with the Hermite.





Une ambiance de fête régnait dans la place et c'était soir de spectacle au Carré 150, situé juste un face. Le centre-ville de Victo était en feu! J'adore ce nouveau dynamisme!



Aucun commentaire:

Publier un commentaire