2015-07-24

Nachos cochonnerie

Viande, nachos, fromage, salsa du commerce: je feel lâche aujourd'hui et j'ai envie de manger de la cochonnerie.

Ça tombe bien, on est la journée cochonnerie (habituellement le vendredi). Tout est permis.

Ouais.

Je vous partage donc ma recette de nachos cochonnerie.

Je love ça les cochonneries, juste une fois par semaine. Une fois par semaine, je me pète la face dans de la bouffe cochonnerie. Nachos, burger, frites, chips et poutine.

Pour 6 personnes voici ce que vous avez besoin pour des Nachos cochonnerie.

1 gros sac de Tostitos (chips de maïs du commerce)
1/2 livre de boeuf haché
1/4 de tasse d'haricots rouges
1/2 tasse de maïs en grain
1 tasse de fromage Montery Jack
1/4 de tasse de ketchup
1/4 de tasse de sauce chili Heinz
1 gousse d'ail
1 oignon
1 cuillère à soupe d'huile végétale
1 pot de salsa du commerce
Crème sûre au goût

Guacamole ( 1 avocat bien mûr, le jus d'un demi citron, 1 échalote française tranchée mince, 1 cuillère à thé de chili en poudre, 1/4 de cuillère à thé de coriandre moulue, poivre et sel). Il suffit de tout mélanger en écrasant l'avocat à la fourchette.


Étapes de préparation
  1. Faire chauffer l'huile dans une poêle à feu moyen- fort.
  2. Ajouter les oignons et l'ail et remuer. 
  3. Lorsque les oignons sont presque cuits, ajouter le boeuf haché.
  4. Remuer et poursuivre la cuisson jusqu'à ce que la viande soit cuite.
  5. Ajouter le ketchup et la sauce chili et remuer le tout à feu doux.
  6. Réserver.
  7. Allumer le grill du four.
  8. Râper le fromage et réserver.
  9. Égoutter les haricots rouges et le maïs en grains et réserver.
  10. Mettre les chips de maïs sur une plaque de cuisson et les répartir également.
  11. Ajouter la viande, les haricots et le maïs. Tenter de répartir les ingrédients également sur les chips.
  12. Ajouter le fromage râpé. 
  13. Faire griller le tout au four et quand le fromage est fondu et grillé: c'est prêt!

Vous pouvez servir vos nachos avec de la crème sûre , de la salsa ou une guacamole. Je ne verse pas la salsa sur les chips avant de les mettre au four. Je déteste les chips mouillées. Je préfère l'ajouter au moment de manger les chips.

Olé olé. Nachos time!. Je me lâche lousse.




Aucun commentaire:

Publier un commentaire