2015-08-21

Lancement du livre de recettes Famille Futée 2

Je vous partage un beau moment que j'ai eu la chance de vivre avec une amie et collègue du Web, Jaime Damak, du site Je suis une maman. Je fais aussi partie de son équipe de collaboratrices. 

Le site Web de Jaime colle à mes valeurs familiales et personnelles. 

Merci Jaime!

Je me suis donc retrouvée à Montréal au lancement d'un livre de recettes très en vogue: Famille futée 2.

J'étais honorée de me retrouver là car je suis une blogueuse culinaire depuis presque 2 ans maintenant  et une admiratrice de Cuisine Futée.

Une totale expérience urbaine... et culinaire.

Des bouchées servies à volonté, des bulles, du dessert et des sourires.

Et il faisait chaud comme dans un fourneau. 

Voici les photos que j'ai prises en suant du pinch dans leur ''maison/studio/cuisine''.

Mon coup de coeur: la table des desserts qui était près du bar.




Alexandra Diaz et Geneviève O'Gleman: Remerciements

Selfie, où suis-je?
Hashtag

Contact

Chocolat

Dédicaces 

Gingembre 

Citron

Cormets

Menu

Dédicaces 

Gâteau


Blondies

Atelier Make

Books 
Coin Kids

Alex parle, jase les livres s'empilent

Pile de livres

Alex

Femmes

Poires/gingembre

Le menu

10 Feet

Cuillères légères

La main dans le dessert

La main et son amie

Table de desserts

Aucun commentaire:

Publier un commentaire